Publié le 14/10/2019 à 16:15 / TD journaliste2

Récital

Le 26 et 27 octobre le groupe " Amitié et chanson " organise un récital caritatif, avec un panel de musique française bien rempli.

Affiche du groupe

C'est à la salle des fêtes de Châbons, le 26 et 27 octobre, que le groupe « Amitié et Chansons » organise deux récitals, avec des musiques appartenant à plusieurs générations, pour le plaisir de chacun.
Ces récitals sont à but caritatif. « Cette année nous récoltons contre le cancer, pou la recherche sur la mucoviscidose, la sclérose en plaque et la myopathie. Le choix est fait en fonction de la sensibilité des membres du groupes », ajoute Alain Jallud, chanteur dans le groupe. En effet certains proches des chanteurs sont atteints de ces maladies.
« Nous sommes un groupe de 13 chanteurs, et chacun à des racines dauphinoises », indique Alain Jallud. C'est un groupe qui cette année fêtera ses 63 ans. « Nous avons encore deux membres qui sont présents depuis la naissance du groupe ! », se réjouit-il.
Cette année, comme toutes les années, le répertoire a changé. « Les trente musiques, aux minimum, sont renouvelées. Nous allons chanter du J.J Goldman, Michel Sardou, Claudio Capeo, Soprano, Trois Cafés Gourmands. Et surtout Les compagnons de la chanson auxquels notre groupe s'identifie beaucoup. C'est en effet, indirectement, grâce à eux que le groupe s'est créé », precise Alain Jallud.

Cette année, il y aura une buvette pendant l'entracte. Il y aura aussi la possibilité de se procurer le CD du live de l'année dernière. Les tarifs d'entrée sont de 10€ par adulte et 5€ par enfant. Rendez vous le 26 ou 27 octobre, respectivement à 20h30 et 14h30, à la salle des fêtes de Châbons.

 
Gaëtan Loiseau
Mots clés : SOLIDARITE AMITIÉ ET CHANSONS JALLUD GIROUD RECITAL AMITIE ET CHANSONS
Publicité
Annonces légales