Publié le 30/08/2019 à 15:40 / Jean-Marc Emprin

Elections MSA 2020

Les adhérents agricoles invités à vérifier leur inscription sur les listes électorales

Mise à jour des listes des électeurs à la MSA

Du 20 au 31 janvier 2020, les adhérents de la MSA seront invités à voter par internet ou par correspondance, pour choisir les délégués qui les accompagneront et les représenteront pendant cinq ans.

Depuis le 29 août 2019, ils peuvent vérifier, sur le site internet de leur caisse de MSA, leur bonne inscription sur les listes électorales et leur collège de rattachement (exploitant, salarié ou employeur de main d'œuvre).

La liste des électeurs est consultable derrière ce lien : alpesdunord.msa.fr/lfy/elections-msa-2020/liste-electeurs

Cette étape importante permet aux adhérents, s'ils constatent une erreur les concernant (changement de collège, incohérence entre le lieu de résidence et le canton d'appartenance par exemple), de saisir la présidente du conseil d'administration de la MSA Alpes du Nord.

Pour toute réclamation, veuillez écrire votre message, au plus tard le vendredi 13 septembre 2019, à elections2020.blf@alpesdunord.msa.fr à l'attention de la Présidente de la MSA Alpes du Nord.

Après examen des demandes, les listes définitives des électeurs seront établies et publiées au plus tard le mardi 8 octobre 2019.

Plus d'informations sur alpesdunord.msa.fr

 

 

Publicité
Annonces légales